
Votre accompagnement dédié
pour une gestion simple, claire et performante de votre énergie.
Chez NEO Energy, notre Service Clients accompagne chaque entreprise dans la gestion quotidienne de ses contrats, de ses consommations et de ses projets énergétiques.
Notre priorité : vous offrir une expérience fluide, réactive et personnalisée.
AVANTAGES DU SERVICE CLIENT NEO ENERGY
L’interface avec les services client de tous vos fournisseurs : changement de puissance, déménagement, nouveau compteur, questions de facturation, ...

Lien direct avec Enedis ou GRDF : en cas de problème de rattachement ou de modification de compteur.

Optimisation des taxes : en réduisant vos frais d’acheminement (TURPE), ACCISE, ...

Traitement des contentieux et litiges éventuels avec l’ex fournisseur : relation avec le médiateur de l’énergie et assistance juridique.

Réalisation de votre bilan annuel de vos consommations électriques.

Disponibilité et réactivité : un service basé en France, facilement joignable par téléphone et par mail en lien direct avec votre conseiller énergie.


Notre plateforme de suivi des consommations
Dès la signature de votre contrat de fourniture électricité vous bénéficiez d’un accès gratuit et personnalisé.
Nous offrons à nos clients C4/ C2 une vision claire, simple et complète :

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Suivi en temps réel de vos consommations d’électricité.
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Tableaux de bord personnalisés avec indicateurs de performance
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Alertes intelligentes en cas de dépassement de puissance et absence de données.
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Gestion multi-sites : centralisation des données pour tous vos compteurs.
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Avec notre plateforme, vos données énergétiques deviennent un levier de performance et de rentabilité.


